Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
J' aime les personnes simple qui préfère être que paraître. Netflix c'est bien l' hiver ou quand il pleut sinon je préfère bouger resto rando piscine fêtes de village... j' aime pas le foot ni la chasse mais j' adore la mer les couchers de soleil et les étoiles venez me dire ce que vous vous aimez quelles sont vos attentes sur ce site j' aimerais faire des nouvelles rencontres avec des personnes positives qui savent trouver le bonheur tant dans les moments simples que magique mais les vivre à deux dans la complicité.
Je suis grand 1m83,asse sociable et tres calins.je suis retraité depuis peut et je ne veux pas passer mon temps devant la télé.Je préfére les sorties,les vacances porquoi pas les voyages.Je suis bricoleur,collectioneur et je pratique le tir a l'arc.J'ai deux garçons qui ne vivent plus sous mon toit.J'habite une petite maison de village avec un petit jardin,et je recherche une compagne pour partager toutes les bonnes choses de la vie.